Documents textuels et iconographiques dans les fonds de la Bibliothèque Kandinsky en lien avec la Biennale de Paris (hors fonds dédié)

Dossier établi par Julia Raymond.

Julia Raymond, doctorante à l’Université Paris 1 (option: philosophie) et chargée d’études et de recherche à l’INHA au sein du programme “1959-1985, au prisme de la Biennale de Paris”, a réalisé en 2019 un stage à la Bibliothèque Kandinsky du MNAM/CCI/Centre Pompidou.

Dans ce cadre, elle a examiné le fonds consacré à la Biennale de Paris ainsi que les documents relatifs à la Biennale dans les autres fonds conservés à la Bibliothèque Kandinsky et a réalisé un inventaire de ces fonds connexes qu’il est possible de télécharger ici ou de consulter ci-dessous.



Citer ce billet
jraymond (2020, 13 janvier). Documents textuels et iconographiques dans les fonds de la Bibliothèque Kandinsky en lien avec la Biennale de Paris (hors fonds dédié). 1959-1985, au prisme de la Biennale de Paris. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/lwog

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search