Exposition Christina Kubisch

A gauche: Christina Kubisch, Soundwave (détail), Electromagnetic Field, Digital Print, 2006 © Christina Kubisch A droite : Image extraite de Christina Kubisch : works 74/75, Milan : Giancarlo Politi Editore, 1977, p.4-5, Fonds Yann Pavie, INHA-Collection Archives de la critique d’art © Christina Kubisch

Exposition : Christina Kubisch – Échos magnétiques, Musée des beaux-arts de Rennes, 15 février-14 avril 2019.
Commissaires Damien Simon, Anne Zeitz, en collaboration avec Clélia Barbut


Exposition coproduite avec Le Bon Accueil-Lieu d’arts sonores


Journée d’études : mardi 2 avril 2019

L’exposition comprend une section dédiée à la participation de Christina Kubisch à la Biennale de Paris, section “son”, en présence de documents d’archive issus des Archives de la critique d’art.

L’idée de cette exposition est née pour Anne Zeitz et Clélia Barbut lors de la préparation de la séance du séminaire consacrée aux pratiques sonores et performatives à la Biennale de Paris qui s’est tenue à Rennes en mars 2018.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
bdp (6 mars 2019). Exposition Christina Kubisch. 1959-1985, au prisme de la Biennale de Paris. Consulté le 9 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/lwo3


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search